thermowave à Chillventa

thermowave à Chillventa

Cette année aussi, thermowave et les sociétés sœurs du Groupe Güntner seront présents ensemble sur le salon Chillventa.

thermolinePlus pour des applications haute pression jusqu'à 63 bar

Le fabricant renommé d'échangeurs de chaleur à plaques propose la ligne de produits thermolinePlus pour des applications haute pression jusqu'à 63 bar. Outre leurs puissances exceptionnelles, les appareils présentent d'autres avantages comme la construction compacte, le faible encombrement, le faible poids et la quantité de frigorigène réduite.

Par la forte résistance à la pression, les appareils sont prédestinés pour des applications utilisant le frigorigène naturel CO2. Ils conviennent donc parfaitement, par exemple, pour la récupération de chaleur dans les cascades CO2 ainsi que pour l'utilisation dans de nombreux processus de réfrigération et dans des pompes à chaleur.

Pour garantir la sécurité maximale de fonctionnement, les appareils sont constitués d'un ensemble de plaques de modules soudés au laser et ils sont équipés de joints d'étanchéité extrêmement résistants, spécialement conçus pour ces applications.

 

Communiqué de presse (152 KB) Dossier de presse (10.45 MB)

Le Groupe Güntner au salon du CFIA

Le Groupe Güntner au salon du CFIA

Le CFIA fête son anniversaire : du 8 au 10 mars 2016, le CFIA fêtera déjà sa 20è édition, une consécration pour l’unique événement de l’industrie agroalimentaire. Encore une fois, un grand nombre d’acteurs représentant de nombreux secteurs de l’industrie profiteront de cet évènement à Rennes pour s’informer sur les nouvelles tendances et innovations dans la plus grande usine de France.

Communiqué de presse (149 KB) Dossier de presse (3.14 MB)

Partager cette page

Nouvelles archivées