Performance et valeurs

Vision

Au cours des dernières décennies, Thermowave est passée du statut de spécialiste régional à celui d’entreprise internationale.

En tant que l’un des principaux fournisseurs mondiaux de technologies de transfert de chaleur, Thermowave est présent sur tous les continents et dispose de canaux de distribution dans le monde entier. Le nom de Thermowave est synonyme de produits innovants et de qualité supérieure. Les produits Thermowave sont « Made in Germany » et, grâce à plus de 30 ans d’expérience et de développement continu, ils garantissent un niveau de qualité élevé.

CULTURE D'ENTREPRISE

Ce qui est le plus important pour nous, ce sont nos employés. Notre performance est le fruit de l’implication de chacun. De l’ingénieur au technicien de maintenance en passant par l’assistant de production, tous possèdent un sens aigu du professionnalisme, de la réactivité et de l’adaptation. Ils ont su faire face aux différents obstacles qu’ils ont rencontrés en travaillant sur d’importants contrats internationaux.

Une caractéristique essentielle de notre culture d’entreprise est le respect et la bonne coopération entre les employés. Nous croyons fermement que la non-discrimination, l’égalité et la tolérance sont la base du succès et de la bonne coopération. Notre engagement en faveur de l’amélioration continue de nos activités garantit le succès à long terme de nos clients et partenaires.

Nous prenons très au sérieux notre responsabilité vis-à-vis de l’environnement et de la société. Des systèmes performants et sûrs à long terme contribuent à préserver les ressources et à protéger notre santé et notre qualité de vie.

Chez Thermowave, la fiabilité, la compétence et le contact personnel sont les caractéristiques de chaque relation avec le client.

Missions

L’objectif principal de l’entreprise est de satisfaire pleinement ses clients. Toutes nos activités sont guidées par cet objectif. Dépasser les attentes de nos clients, optimiser les coûts, utiliser les outils de production et de contrôle les plus modernes, se préoccuper de nos collaborateurs, tout cela fait de Thermowave un partenaire indispensable pour nos clients.

LES CLIENTS AU CŒUR DE NOTRE ENGAGEMENT

La fidélité à long terme et le haut niveau de satisfaction de nos clients nous donnent confiance dans notre activité et garantissent en même temps notre succès futur. Grâce à notre leadership en matière de technologie, d’innovation et de coûts, nous consolidons constamment notre avantage concurrentiel. Partout dans le monde, notre culture d’entreprise est marquée par l’ouverture, l’équité, la détermination et la concentration sur nos compétences clés. C’est ainsi que nous relevons les défis de la vie quotidienne, avec nos employés, nos clients et nos partenaires.

Thermowave a donné la priorité à la recherche et au développement en restant constamment à l’écoute des besoins de ses clients et du marché. Des investissements réguliers dans les machines permettent à notre entreprise de vous fournir en permanence des produits de meilleure qualité sur le marché.

Thermowave et son équipe peuvent vous offrir des compétences ciblées dans toutes les activités liées aux produits, des domaines d’expertise dans de nombreux processus et des réalisations industrielles réussies. Nous fournissons plus que des échangeurs de chaleur. Nous disposons de spécialistes dans de nombreux domaines pour vous aider à rationaliser le processus de production. En outre, nous sommes la principale ressource pour la restauration, le reconditionnement et le redimensionnement thermique des échangeurs de chaleur existants.

ENGAGEMENT SOCIAL

Fondée sur le sens des responsabilités vis-à-vis de notre personnel et de la société, notre façon de travailler suit l’un de nos principes principaux, à savoir le respect scrupuleux des valeurs sociales : Thermowave s’efforce d’assumer sa responsabilité vis-à-vis de la société et d’apporter une aide aussi concrète que possible. Le succès de l’entreprise est toujours associé à la responsabilité sociale, que nous considérons, en tant que membre de la société, non pas comme une obligation, mais comme un investissement dans notre avenir commun.

Nous considérons l’investissement dans des projets sociaux locaux comme une composante essentielle de notre responsabilité sociale. C’est pourquoi nous investissons dans des associations et des établissements sociaux du district de Berga, en les soutenant par des dons ou des commandes, et en participant à leurs activités. Il est important pour nous de pouvoir partager nos succès avec d’autres, afin de pouvoir travailler ensemble plus efficacement.